J´ai 3comptes un pour css un pour cz un pour cs1.6, d´abord on me désactive celui de css puis j´ai commencé a joué cz apres on m´affiche un message comme quoi je suis banni des serveur vac, donc j´avai pas le choix et je commencais a jouer cs1.6 et aujourd´hui en voulant me conécté on me dit que le compte est désactivé pourtant je cheat pas ni rien! C´est pas de l´arnaque ca ? On nous laisse jouer jusqu´a en devenir accro puis on supprime le compte pour le racheter!!