Quand je veut lancer css il me dise vaut pilote n sont pas a jour et pouraont vous poser des problème. jai consulté la page de différente mise a jour de pilote a télécharger mais aucune a nais compatible avec la mienne GForce 2 Integrated GPU. Je fait démarrer/executer/dxdiag/affichage/ya écrit "aucun problème détecter"
StevenTyler
Niveau 78
28 décembre 2005 à 12:42:44
C´est une carte graphique intégrée à la carte mère, ou une "vraie"? Si c´est une intégrée, tu dois avoir une carte mère en nForce, mais il me faut la version (nForce 1 ou 2?) pour pouvoir te donner les bon pilotes.
StevenTyler
Niveau 78
28 décembre 2005 à 12:43:32
Et il faut aussi que je sache avec quel Windows tu tournes.
sifheur
Niveau 26
29 décembre 2005 à 16:59:20
Jai une nForce2 et je tourne avec windows XP familliale.
fragold
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:07:44
moi sa fais 6 mois que j´ai ce message , tu clique sur "ne plus montrer ce message" et tu jour normalement