je peux savoir pourqoi mon message a été supprimé? a ce que je sache, mon message etait dans les regles...
la je parle du message ou je presentais la team qsos... merci de me repondre afin que je puise poster correctement!
cordialement, warman234
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:34:31
http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Ton erreur doit se trouver quelque part là.
warman234
Niveau 5
28 décembre 2005 à 01:40:07
a ok merci
lekillou
Niveau 9
28 décembre 2005 à 02:16:51
Moi je dis : WallJump, tu serais un très bon modérateur à mes yeux.
LoKtO
Niveau 8
28 décembre 2005 à 02:25:44
deja qui te dit qu´il a envi de l´etre ? et puis a se que je sache les admins on jamais dit que la place ete a prendre alors meme si il serait ptetre exelent modo ce forum en a deja 1.
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:54:25
pas la peine de vous énerver les filles
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:25:49
lekillou, à part donner des liens par-ci par-là, j´fais rien. Et puis LoKto a raison. Bref, on va pas commencer.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 10:36:13
T´es méchant, tu nous insulte !
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 10:36:43
Blaz
Niveau 8
28 décembre 2005 à 10:49:02
Surtout que le forum redevient vivable, cherchez pas les noises hein.