Yop tout le monde. On vien de cree un site sur notre team, les scud, dont voici l´adresse :http://scud.roxorgamers.com/ On recherche encore qql jouers,n´hesitez pas a bientot
neOrAge[DSH]
Niveau 3
29 novembre 2004 à 21:52:58
Re Juste pour m´excuser le site a du etre fermer cet apreme donc dsl pour ceux qui ont voulu le voir. maintenant c bon il est tt a fait operationel A plus