J´ai instalé conter strike source, j´ai mis le pilote de La carte graphique a jour mais quand je lance le jeu il y a chargement, l´image de fond est floue puis un message d´erreur apparaît: l´instruction à "0x2223545d" emploi l´adresse mémoire "0x0d5d61b0" la mémoire ne peut pas étre "read".
J´ai désinstalé puis réinstalé le jeu plusieurs fois, j´ai toujours le même problème.
Quand je lance HL2 source le meme type de message d´erreur apparait
Quand je lance Day of Defeat Source j´ai le meme genre de message.
Remarque: l´élément commun a tous ces messages d´erreur est : l´adresse mémoire "0x0d5d61b0" la mémoire ne peut pas étre "read".
Remarque 2: le code aprés : l´instruction à "?????????" varie en fonction du jeu que je souhaite lancer.
Remarque 3: le jeu Codename Gordon fonctionne.
Remarque 4: Quand je lance Half-Life 2 Deathmatch le jeu charge sur une image avec des graphiques corrects, l´image s´éteind, je ne peu pas jouer et aucun message d´erreur n´apparait.
Merci d´avance aux personnes qui répondront à cet appel à l´aide et merci d´avance également aux personnes qui me donneront des conseils et m´aideront à resoudre ce problème.
PS: ce n´est pas le CD car c´est un échange. la première fois je pensais que le jeu était déffectueu j´avais eu le meme problème.