ben voila je resume mon probleme jai installer h² avec css quands je lance mon css il me dit "preparation du parti counter strike source " et la fenetre disparait sachent que juste avent il me dis pilote depasser je vais sur le lien quil me donne il y a plusieur chose que doije faire ? ( desoler si le topin existe 100 fois ) 