Oui oui j sais vous l´avez lu souvent ici ce message d´erreur,mais j´ai toujours pas vu de solution,moi dans la consoole il me met "
Unable to remove c:\xxx\csss\cstrike\SAVE!"
, je sais pas ce que ça veut dire,si qqn veut m´aider,il est le bienvenu!
merci