salut à tous! jai un prob avec mais capture maintenant, quand j´en prends chez plus allez les voir dans mes fichiers a par des anciennes! et on met comment une image comme tag parce ke jarrive pas!! et jai un probleme de connexion depuis le 26 décembre!!... merci de répondre!!!
fragold
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:02:17
pour le tag déja tu aurais peus rechercher un peu sinon tu met steam en anglais , et apres tu fais la démarche , tu éssaye et si c´est bon tu le remet en français ! et pour ton autre problem sois + claire stp !