Oui pour counter source,je sais,mais je parle de " half life source" que je viens de télécharger(bou le vilain pirate des caraîbes que je suis),et apparemment j´ai besoin de l´exe d´half life
Bon ben si qqn sait qu´il me le dise,de toute façon je suis en train de dl HL²,je verrai bien si ça marche avec.
ps:si un mec de jv.com passe ici,ce serait bien de créer un forum hl source