slt a tous je vouler vous demander si ma configuration de l´ordinateur etait sufisament bien pour que le jeux tourne en 1024sur 776 j´ai un p4 1.5 gh 256 mo de rame carte graphique normal
Nebu-
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:09:19
damned!
777888999
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:10:55
j´ai fait recherche mais j´ai trouver pas de sujet pour ma config dsl si sa vous derange
777888999
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:11:56
ces bon dsl pour le derangerent j´ai chercher sur google