Voila depuis 3semaine jai des problemes avec ma 6600GT,jai un message de nVidia qui me dit sa :
http://img417.imageshack.k.us/img417/6769/nvidia8gq.jpg
J´ai une alimentation 480w... Donc c´est assez
jai debranché le conecteur deriere la carte graohique et les remit sa continue tout le temps je c´est pus quooi faire
Aidé moi plz 