Salut! je voudrait savoir ou peut-on telecharger des maps pour cs:s comme de_dust 2, parce quil y a autaut de serveur qui fond cette map que de serveur qui fond de_dust(originale) alors ou peut on les downloader ces maps???
FeNiX23
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:04:24
repondez moi svp les gars
-Onisuka-
Niveau 6
28 novembre 2004 à 23:19:13
T´y as déjà joué à source?
De_dust 2 elle est déjà dedans alors pas de pb
FeNiX23
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:35:08
t sur
-Onisuka-
Niveau 6
29 novembre 2004 à 00:02:41
Tu débarques là,non?Pourquoi je te dirais des conneries?
fokmulder
Niveau 7
29 novembre 2004 à 00:05:51
comment on peut jouer a la iceworld??? ca me met missing map et ca la telecharge pas automatiquement comment avec conter strike normal