a tous j´ai un gros probleme pour ouvrir ma console donc quand je lance ma partie de counter strike j´appuie sur ² qui normalement par défaut ouvre la console mais elle ne s´ouvre pas donc je vais dans les reglages du clavier en avancé et je vais dans la console éditeur s´affiche avec ~ et ca marche toujours pas donc qu´est-ce que je pourrais faire ?? ? PS: ma version est en anglais ^^ et je précise c´est pour faire une video avec video mach
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:07:28
...
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:09:11
il faut que tu lensse steam puis tu va dans jeu pui clok droit sur css puis propriété et la tu a "lancé avec ..." et la tu mark (espace) -console
liquid_snake-01
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:10:39
ok et la normalement ca marche avec ² ou faut que je le reconfigure ?? pour qu´il marche avec ² ?
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:11:51
non elle se lence toute seul mais si tu la quitte y faut quitter puis revenir pour la réavoir derien c´est un plaizir de t´aidé
maxcounter
Niveau 6
27 décembre 2005 à 19:09:05
LOL un joueur de 1.6 mdrrrrrr
fragold
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:40:58
je sais pas toi , mais moi je trouve facile de dire surtout quand c´est la bonne réponse
JamesPas
Niveau 3
27 décembre 2005 à 20:51:31
-console dans options de lancement, puis bind "´" "toggleconsole" pour l´ouvrir avec le ²