je vais téléphoner à skyblog pour qu´ils le réactivent, nous ont ce marraient bien !!
Allez les gars on se démotivent pas!!!
Faites comme moi, tapez des adresses bidons pour voir si ça existe, et partagez ^_^
Up, personne pour une url d´un blog bidon?
jsais pas moi...
http://www.kikoulol.skyblog.com
http://killer93.skyblog.com
http://neo.skyblog.com
PS: Je tape les adresses au hasard, si ça marche... xDDD
Mdr le blog "kikoolol" ca marche
blog mort.
http://petronole.skyblog.comhttp://victim19.skyblog.com
ptdr victim19
ouai excellent victim19.skyblog.com
http://lesfansdssx.skyblog.com/
Juste un peu de pub.
Pfffff... franchement les gens osent afficher leur vi privé en public comme ca! Ils connaissent pas la honte a mon avis... ca me dépasse !M´enfin bon on peut rien y faire
Non mais c´est à moitié ironique
Ca fait mac in style
999
zèè plus jbonblanc v1.1 c´est un trojan