CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS| Un Blog Monstrueux

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:10:31

Ca me rapelle tes calecons :(

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:12:30

Mdr hqnn :D

Viens msn de suite !: o))

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:13:03

Fouarage de smylet. :o))

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:22:40

ce con met son msn et celui du ptit jim le moche
ginodu76@hotmail.fr
jimdu76@hotmail.fr

MODE SPAM LES BOULZ ON

vive jbonblanc (maps ed curt <- merde j´arrive pas a faire du verlan comme euh, tant mieu)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:24:11

j´ai pas compris la moitié de ton post :hum:

mais sinon t´as raison :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:36:27

Hqnn y peut pas respirer, à chaque fois qu´il post un mess t´as le p´tit Maxou qui se ramène : "Mdr pour-telle-raison Hqnn... GO MSN :D"
Mdr x/

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:40:26

OuaY je sais mais bon, sa fait longtemps que j´ai pas joué avec lui et à chaque fois il ping comme un oufzOr.

Photo 1337 ChoCoLaTe´s in preparation :o))

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:41:42

Envoie quand elle est terminée... :o))

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:55:26

ptite bande de gredin dans leur ptit cerveau 0wn3d

--> http://img440.imageshack.ck.us/img440/3980/lasc13ku.png

--> http://img311.imageshack.ck.us/img311/5166/lasc27rc.png

bon je crois que jvais virer ces saleté de mon hdd sinon windaube va me faire une "erreur 1337: mocheté détecté, veuillez formatez votre disque dur avant autodestruction [10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0wn3d]"

Blaz
Blaz
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:14:45

Je devrais trouver ça gamin de les mail-bombés mais juste parce que c´est eux c´est funny.

Ca se trouve fake msn.

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:18:59

ptet que c´est des fakes en effet

mais c´amuse et puis j´ai pas vraiment de remords contre des personnes qui se la joue comme ca

faut rester only ce que l´ont est
c-a-d: - pour moi un mec qui fait que des conneries et qui en dit

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:54:19

Avis a la populo
attds c koi ce trip ou on nou insulte la?? on nou prend pour des fo lascar?
nan mé sérieu fo arrété.. respecté notr style et notr personalité la..
de tte facon il é mm pas fini le blog..
o fait avez vou un blog deja? si oui pv vs certifier k´o moment ou il a
ouvert il était exeptionel?
zaver voule jouer lé chos mé revené ds qq tps et on en reparle apres band de sou merd, k?
[ Ajouter un commentaire | 122 commentaires ]

122 commentaires pour une merde comme ca ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:55:44

wilfrid il vou baise tous
wilfrid il nik tou lpond ctro le pur ouf alor tester pa les bolos
[ Ajouter un commentaire | 47 commentaires ]

47 coms :o
et d´autre part j´aurai honte de m´appeler wilfrid :lol:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:59:35

OMG le Blog a été desactived :snif:

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:13:46

Comment allons-nous vivre maintenant...
[Topic officiel des kayera]

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:16:38

Lol, désactivé^^

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:41:51

domage j´aurai bien voulu voir ca

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:52:06

Mouarf, Pounaide. :o))

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:52:51

On aurais du pancé à enregistrer les pages html. :-(

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
29 décembre 2005 à 13:54:30

Jimmy, Gino, vous nous manquerez..

Mé tkt mém si not putin d´blog de och é plus la, on répresent tjrs t´as vu kk ?

La vidéo du moment