tus pu, va prendre une douche vite fait mec... Tu as une tete de clochard, passe lui un razoir stp, qu´il ce rase ou qu´il ce tranche les veins stp....
pascherpourtoi
Niveau 6
27 décembre 2005 à 15:58:44
moi jdis GO !! !!!
vou vou la joué och la bas vla les adress msn pour vou met a l´amend
ginodu76@hotmail.fr jimdu76@hotmail.fr
Hqnn
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:32:27
Allez à voir les add msn, mais à 90% cest fakeeeeeuuuuuhhh
_Diablo[59]_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:42:51
MdRRRRRRRRRr le pistolet a bille ...
Y nous mete a l´amande arf
Mdr chez pas ou tu nous a deniché sa Trip ^^
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 17:52:27
moi j´ai mis "tu sais pas ecrir mecs va a l´ecols"
misterznerg
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:04:50
un "fake" c´est quoi une connerie?
supermoi1990
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:47:14
Erf larkos dans la phrase "despi; kho et k1ri" j´savais pas ce que ca voulait dire.. T´as du vocabulaire toi
Mi[k]e
Niveau 9
27 décembre 2005 à 19:50:47
il doit sy connaitre \0/ =)
fragold
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:07:20
mais allez , le 76 c´est quoi ce departement 69 la trik !
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:18:06
Pitoyable
Hqnn
Niveau 9
27 décembre 2005 à 21:21:07
fake = imiter en anglais
[psy]to[skull]
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:22:05
http://lascarsdu76.skyblog.com/
Jme demande comment il a reussi a faire son blog il a du mettre des année a comprendre
Nebu_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:29:30
J´adore cette petit conversation que j´ai eu avec "Gino" sur msn, sa sentais un peu le fake qd mm.
Blaz
Niveau 8
28 décembre 2005 à 02:13:51
Allé koi tkt son du neufe troa eu alor tkt c du lour c dla grauss affèr et baiss lé yeu sal batar.
Ils devraient renommer le blog en "les rejetés de la société".
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:09:37
Il faudrait d´abord les mettre au courant qu´ils sont rejetés.
]LP[
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:39:32
moi aussi je suis une kaillera : je tag les mur dans counter. respect. trop des boulzors
HqnnibqL
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:54:12
Et ils faudrait qu´ils comprennent le concept de rejetés, écrit et prononcé correctement, ca peut faire un choc.
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:43:32
Ca doit être horrible à voir...
Tr1p_-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:02:55
Nouvelles photos. Moulu, Ze come back.
WallJump
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:09:22
Une chose est sûr, je ne m´aventurerais plus jamais dans les bois. Il est tellement bien camouflé en plus pour son embuscade ! Un p´tit truc tout blanc dans du vert/brun.