bon voila jai recu le jeu hier et puis jai commencer a jouer. Tout allais bien le jeu était sympâ je trouvais. quand tout a coup un connard se pointe(dans notre équipe) et commence a bombarder partout avec son avion résultat 20 teamkilling 9 kill 8 dead.-_- la jai commencer a moins aimer le jeu...je voudrais savoir si on trouve partout se genre de gars.
Et au fait lorsqu´une équipe gagne la parti mon bf2 ferme tout seul cest normal??