bonjour a tous j´ai eu le jeu hier et je suis carrement paumé, voila je ne sait pas trop comment sa marche :
on peut faire partis d´une team (style guild wars pour ce qui connaissent) ??
j´ai deja joué en faisant comme cela :
j´ai fait rechercher serveur, europe, pas vide, pas plein et j´ai pris le premier serveur qui a tombé sous ma main est-ce que sa ce passe tjr comme ca ??
PS : je sait que c´est loin d´étre clair mais voila j´y comprend rien, je pensé que c´était beaucoup plus facile de commencer une partie en raiseau ...