voila g du formater mon pc ya quelques semaine et g reinstallé steam et le probleme c ke apré mettre connecté a un serveur, je suis deconnecté du serveur et renvoyé sous windows.après il y a une mesage ki me dit ke windows a du fermer le programme....etc et il me propose de deboguer.
ke dois je faire ? merci de repondre