tout le monde je voudrai savoir combien de temps ca va durée le probleme de Non steam qu´il y a la car ils sont en train de faire un truk pour Condition zero pour ce kqui utilise Non Steam sa serai cool de m´aidé
Assistance
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:47:30
antilop_SA
Niveau 5
28 novembre 2004 à 20:44:33
moi ossi jsui dan le meme k ke toi et jaten, c ecri kelk jour mai conbi1 de ten, eux seul le savent! mai sa sera kanmeme bi1 davoir condition zero paske moi depui ke jme sui fai volé mon conte avc cz, sa me mank de pa i joué