Comme dit plus haut, un bot c´est très con, et ça te de-brain à une vitesse incroyable.
L´idéal pour augmenter l´aim pour moi, c´est le deathmatch, chaque fois que je peux avant un match, si j´ai pas play de la journée, je fait 15 min de dm sur une dust2 histoire de me chauffer, ça vaut mieux que les warm-ups pourries.