CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entrainement

albledi
albledi
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:26:46

salut à tous

j´aimerais que dans ce topic vous marquiez vos moyen de vous entrainez pour progresser

je connais le train bot (1 vs 10) au cut mais bon il doit bien il y avoir d´autres solutions

merci à tous

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:29:28

:rire: je crois pas que le train bot soit un bon entraînement...

Regarde beaucoup de démos, et réitère ce que tu as appris dedans. Regarde d´autres joueurs meilleurs que toi et regarde ce que tu peux tirer de bon dans leur style de jeu.
Joue beaucoup en gather, développe ton esprit d´équipe et prend le jeu au sérieux, c´est tout ce que je peux te dire.
:ok:
gl

albledi
albledi
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:40:28

ça pour les démos c´est sur que ya rien de mieux que de regarder des teams + forte mais moi j´aimerais developpé mon coté individuel car quand je me retrouve devant un ou plusieurs joueuer j´ai du mal

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:47:56

Ah alors là oui, si tu veux développer ta aim, entraîne toi avec des cibles autres que des bots, c´est con un bot...
la solution c´est de jouer :(

albledi
albledi
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:51:58

oui mais il doivent bien y avoir des solution pour sentrainer a son skill ?

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:57:59

oui lol, tiens regarde :
tag un mur et full sur ton tag, le but c´est d´éviter d´éparpiller les balles.
entraine toi à viser avec précision ( met un petit viseur ) et controle ton full

albledi
albledi
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:00:58

et moi ske je voudrai c travailler aussi ma precision et ma vitesse de tir

comment faire ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:03:08

La precision vient avec le temps de jeu :)

Joues chaque jours et tu t´améliorera, ça ne vient pas toujours de suite, mais au bout d´un moment tu passes des "caps" où tu t´améliore de plus en plus :ok:

albledi
albledi
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:27:24

oki merci pour vos conseuils sinon personne n´a un entrainement particulier ?

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:36:29

à part jouer minimum 2h par jour nan :(

albledi
albledi
Niveau 8
27 décembre 2005 à 13:11:39

moi 1 pote d´un certain level m´a deconseiler le FFA pour progresser.

explication en FFA des que vou mourrez vous mattez les autres et donc vous jouez pas et donc progressez pas alors que avcec les bots 1 vs 10 par exemple des que vous mourrez ba hop c´est reparti donc en gros

1h de FFA = 35-40 min + ou -
1h de BOT = 1h de jeu

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:14:30

go Sur un server Dm

207.228.41.122:27015

(jesper je l´ai pris sur Gametiger)

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:15:26

Comme dit plus haut, un bot c´est très con, et ça te de-brain à une vitesse incroyable.

L´idéal pour augmenter l´aim pour moi, c´est le deathmatch, chaque fois que je peux avant un match, si j´ai pas play de la journée, je fait 15 min de dm sur une dust2 histoire de me chauffer, ça vaut mieux que les warm-ups pourries.

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:15:26

joue au debut avec des bot nivo facil , puis normale et aprés commence a joué avec des gens et tu pourra etre recruter facil :)

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:16:00

les bots n´ont pas de comportement humain.
en FFA oui, mais c´est pas là qu´on apprend
On apprend en gath :ok:
Joue avec des potes, et allez faire une war contre une team, et entrainez-vous comme ça

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:17:10

Oui c´est vrai sa aussi mais les bots sont super pour les duels face a face :)

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:18:04

surtout en expert
avec le headshotprobabilty à 100

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:18:35

mais un bot, il ne reagi pas, il va pas chercher a comprendre ce que tu fais enfin c´est pas claire, mais il va pas te faire progreser

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:20:31

mais au debut quand t´est un "noob" moi je trouve que c´est mieu de s´entreiné avec un bot

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:21:20

Tant qu´a passer pour un con sur les serveurs ffa, fait le sous fake nick ^_^

La vidéo du moment