CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans la console : Ligne de commande

drjackson03300
drjackson03300
Niveau 3
27 décembre 2005 à 09:16:16

Je cherche une ligne de commande à taper dans la console pour éviter de téléchargé les son des différant serveurs.
Ou bien une adresse web qui décrit toutes les commandes possibles si quelqu´un à ça sous la main, je suis preneur.
Merci de votre aide ami(e)s internaute…

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
27 décembre 2005 à 09:21:09

cl_downloadfilter "nosounds" à mettre dans le config.cfg.

drjackson03300
drjackson03300
Niveau 3
27 décembre 2005 à 09:26:17

TH sphynx4 !! et as tu une adresse qui racapépéte toutes les lignes !?

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
27 décembre 2005 à 10:07:16

Euh dsl mai c possible de reformuler ta phrase en français paske jai rien compris...

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:33:30

si racapépéte = deleter tout le contenu de la console, alors => "clear" est la commande qu´il te faut.
( arithmétique poowaaaah...)

maintenant ( et c´est vrai que j´ai pas très bien compris non plus ) si racapépéte = récapituler ( ce qui semble plus logique en effet...) alors je te conseille d´aller chercher sur google...

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:45:08

si tu ne veux aucun telechargement (sounds, skins, etc...) tu tape cl_downloadfilter "none".
si tu rencontre des problémes, ou bien que tu veux telecharger une map tu met cl_downloadfilter "all"

drjackson03300
drjackson03300
Niveau 3
27 décembre 2005 à 11:46:25

Sorry, oui récapépéte = récapituler!

J´ai effectivement cherché sur le net les différentes lignes de commande qu´on peut exécuté dans la console mais la plupart c´est pour CS1.6. Pour cs:source j´ai pas trouvé grand chose, une adresse pour le config.cfg mais pas de descriptif dmg voici l´adresse : http://www.counter-area.net/tutoriaux/22/CFG- (config).html.

Je cherche aussi un moyen pour supprimer certain son « ça va pété !! ! » (qui me soul d’une force) mais rien.

L’idéale serait une adresse web qui décrit toutes les commandes possibles à taper dans la console.

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:50:24

bah pour le "ça va péter", jte conseille de changer la langue de Steam dans les paramètres ( de Steam xD ) tu met en anglais.
ça donne "Fire in the hole" et c´est beaucoup plus supportable :rire:

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:23:43

C´est clair que les sons radios fr sont tout simplements insuportables, quand je suis sur Ts avec une personne qui joue avec les sons fr, j´ai honte pour lui déja à cause des sons, mais en plus car ils jouent avec les haut-parleurs -_-

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:38:20

:lol:

drjackson03300
drjackson03300
Niveau 3
27 décembre 2005 à 17:35:51

lol y a de l´idée mais merci quand à tous.

fragold
fragold
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:49:32

sortez d´içi ! sa va sauter :rire: :rire2: :lol:

drjackson03300
drjackson03300
Niveau 3
27 décembre 2005 à 23:16:05

Pour info...

Cette commande ne fonctionne pas :
cl_downloadfilter "nosounds"

Mais le reste fonctionne.
Aucun téléchargement (sounds, skins, etc...):
cl_downloadfilter "none"

TOUT télécharger:
cl_downloadfilter "all"

encore merci. A +

La vidéo du moment