Sorry, oui récapépéte = récapituler!
J´ai effectivement cherché sur le net les différentes lignes de commande qu´on peut exécuté dans la console mais la plupart c´est pour CS1.6. Pour cs:source j´ai pas trouvé grand chose, une adresse pour le config.cfg mais pas de descriptif dmg voici l´adresse : http://www.counter-area.net/tutoriaux/22/CFG- (config).html.
Je cherche aussi un moyen pour supprimer certain son « ça va pété !! ! » (qui me soul d’une force) mais rien.
L’idéale serait une adresse web qui décrit toutes les commandes possibles à taper dans la console.