Je cherche une ligne de commande à taper dans la console pour éviter de téléchargé les son des différant serveurs.
Ou bien une adresse web qui décrit toutes les commandes possibles si quelqu´un à ça sous la main, je suis preneur.
Merci de votre aide ami(e)s internaute…