Pour me faire un tag avec les photos qu´il veut mon psedo c´est : The Forceware of Tiger V 1.1
Vous pouvez le racourcir comme vous voulez le styler (mon psedo aussi) mais je veux que "tiger reste" avec les tof que vous voulez merci !
Alors 11€ prix de départ,Pseudo à la demande +5€Upload: +0.2€ Transfers pas messenger: +3e, envoi par le poste ou par avion militaire: +10€
Ah ! AH ! Très drôle ! Et moi qui croyais que les joueur Counter-Strikes étaient matures, ca me deçoit.
Désolé pour toi.
Au fait, c´est quand tes 13 ans ?
demain
Ok je t´envoierais un colis pas avion militaire alors
24 ans
Tiens ton pseudo me fait repenser que j´dois réinstaller ce jeu :D
Oui, pas compris
xD
PostaL2 c´est un bon jeu ca :D
C´est super amusant d´uriner sur les cadavres -_-
pFFFFFF nimp night-nolan
Le mieux c´est de jouer au football avec la tete des cadavres xD
Et quand notre chien la ramène....
De plus dernièrement Aw7 est sortit...http://postalfr.tonsite.biz/news.php
loL, moi j´aime bien la fanfar xD
alors ?