est-t´il bien jésite a l´acheteer on peux jouer en reseau?? merci de me repondre
boulzer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:21:23
Oui :D
Achete ce jeu si tu a un bon pc. Si non, prend plutôt cs 1.6 ( hl1 )
sobukai
Niveau 8
26 décembre 2005 à 23:24:03
ses que en reseu ?? est le 1.6 je sais pas commais on fait tu peux maider STP merci
PS:mon msn:mickael_blomme517@hotmail.com vien te connecter maintenant merci
graystars
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:25:11
ses que en reseu ?
system113
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:28:07
parle mieux d´abors parce que là je ne comprends rien !
sobukai
Niveau 8
26 décembre 2005 à 23:29:27
vien sur msn je tes dirais mieux DESOLER POUR L´ORTHOGRAPHE
Blaz
Niveau 8
27 décembre 2005 à 01:09:28
Non c´est de la merde ce bordel de jeu, on y joue tous ici pour ça, car on ne l´aime pas, car il est mal foutu ( euh ) et comme on aime les bonnes bouzes de ces enfoirés de capitalistes on continue à y jouer.