Depuis nawel
j´ai CSS (je suis un ancient de 1.6) et d´un seul coups quand je me suis connecter à une partie en bas a droite de mon écran s´affiche mes FPS, mon Ping et d´autres trucs (pourtant j´ai appuyer sur rien de spécial).
J´aimerais savoir comment faire pour l´enlever sans passer par la console car j´ai beau faire "Activer la console (~)" je sais pas comment on l´ouvre.
