CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team meurthe et moselle

finalVII
finalVII
Niveau 6
28 novembre 2004 à 17:32:29

lut all voila je cherche a faire une team css de meurthe et moselle pour qu´on puisset faire une LAN moi je suis de jarny pas tres loin de metz voila si sa interrrese kelekun
dite le moi

finalVII
finalVII
Niveau 6
28 novembre 2004 à 21:32:58

perosnne ne la ou koi ^^

bomberman80
bomberman80
Niveau 5
28 novembre 2004 à 22:29:14

metz c en moselle pas meurthe et moselle...

Grease
Grease
Niveau 7
28 novembre 2004 à 22:56:24

moi j´habite a nancy..... si ça t´interrese...

finalVII
finalVII
Niveau 6
29 novembre 2004 à 11:21:47

ouai sa peut mais bon aprer il fuadra voir le deplacement ^^ aller a + tener mon msn pour seus ki veule bien
jer236@hotmail.com

un-de-plus
un-de-plus
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:06:20

moi aussi j habite a nancy

finalVII
finalVII
Niveau 6
29 novembre 2004 à 16:26:25

oki donc faut voir si vous pouver vous deplacer nous on deja 2 ou peut etre 3 donc voila

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
29 novembre 2004 à 17:52:42

moi j´habite pas loin de thionville...

finalVII
finalVII
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:12:48

a sa sais cool car sais aps tres loin de jarny donc sais peut etre pas mal si tu veut bien

finalVII
finalVII
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:52:24

nous on serai interesser pour toi

Dark-RoXoR
Dark-RoXoR
Niveau 2
29 novembre 2004 à 21:54:33

Beubeu57 ouais ben contact moi a mon email les autres si vous ete interresser laiser ville age et pis adresse

finalVII
finalVII
Niveau 6
30 novembre 2004 à 08:20:18

moi et roxor nous somme les 2 leader de la team lui le webmaster et moi le strateur seus ki on le jeux dans environ pres de metz sa nous interreserer pour faire des LAN

DARk-roxor: lucas2000236@hotmail.com
finalVII: jer236@hotmail.com
on peut vous aider pour nous demander as koi ressemblerer lateam

le site nous le refaison en ce moment en css ( il etait en cs1.6 :-d
donc voila merci si vous ovuler bien en faire partie est bien sur d´etre pres de notre secteur merci beaucoup jeuxvideo.com avec les forum ki peut nous servir :merci: :lol:

finalVII
finalVII
Niveau 6
30 novembre 2004 à 12:18:39

:up: lol :up: :up: :lol:

vigil
vigil
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:50:59

http://www.xxx-avi.fr.st

seb5454
seb5454
Niveau 9
30 novembre 2004 à 13:15:31

moi j´habite baccarat

finalVII
finalVII
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:23:55

lol je voi spas ou sais baccarat mais bon faut voir nous on prend ke seus de notre region donc il faudr

finalVII
finalVII
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:25:09

faudra voir avec des autre si il y en na de notre region

finalVII
finalVII
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:34:15

aussi non :up: :up: :up: :lol: :oui:

unarabe
unarabe
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:45:44

lol, y font peur les gars dans votre team...

finalVII
finalVII
Niveau 6
30 novembre 2004 à 17:49:27

:lol: pk tu dit sa on na meme pas donner le tag de la team
ptdr

La vidéo du moment