moi et roxor nous somme les 2 leader de la team lui le webmaster et moi le strateur seus ki on le jeux dans environ pres de metz sa nous interreserer pour faire des LAN
DARk-roxor: lucas2000236@hotmail.com
finalVII: jer236@hotmail.com
on peut vous aider pour nous demander as koi ressemblerer lateam
le site nous le refaison en ce moment en css ( il etait en cs1.6 
donc voila merci si vous ovuler bien en faire partie est bien sur d´etre pres de notre secteur merci beaucoup jeuxvideo.com avec les forum ki peut nous servir
