Des que je lance Steam, le message suivant apparait :
Win32 StructuredException at 2011...
blahblah. J´ai aussi le messagr suivant :
ce jeu est indisponible pour le moment.
ok ça va faire 2 jours là quand même !
Bizard premier fois que je vois sa >__<
Et moi 2 jour que j´ai 1000 de ping sur tous les server