Après avoir tapé mon nom de compte et mon mot d epasse voilà ce qui s´affiche: http://img403.imageshack.k.us/my.php?image=steam9re.jpg
et je ne sais pas quoi faire car je suis connecté à internet.
help pliz.....
ta-mere-en-BMX
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:59:00
fragold
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:59:01
et ben , déconnecte toi , il te le dise en + "mode non connecté"
ta-mere-en-BMX
Niveau 5
26 décembre 2005 à 20:00:05
fo ke je sois konecté puiske l´opération ne peu pas etre effectué en monde "NON CONNECTE"
fragold
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:23:11
regarde ce qu´il te dise , éssaye sans internet !
ta-mere-en-BMX
Niveau 5
26 décembre 2005 à 20:26:29
ca sert à rien de le faire sans interne tvu ke je doi créer un compte dc m´enregistrer sur le serveur de Steam et g besoin d´internet.Je susi connecté mé steam reste en mode non connécté et je ne c pa koi faire...
toufute
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:32:38
Fragold t un boulet va apprendre a lire
bmx regarde si ton anti virus ou fire wall n´arrete pas steam :]
fragold
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:33:46
éffectivement j´avoue ma bourde !
ta-mere-en-BMX
Niveau 5
26 décembre 2005 à 20:36:56
g une livebox mais je c pas quels ports ouvrir et g deja desactivé le firewall de XP.
Larkos_is_back
Niveau 9
26 décembre 2005 à 21:04:11
Toufute Posté le 26 décembre 2005 à 20:32:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Fragold t un boulet va apprendre a lire
bmx regarde si ton anti virus ou fire wall n´arrete pas steam :]
a 100%
Larkos_is_back
Niveau 9
26 décembre 2005 à 21:04:42
autorise lui steam, il la peu etre blocker
Hisoka15
Niveau 3
27 décembre 2005 à 00:34:01
c ca sans aucun doute mem vu que tu dis que tu es conecté a internet.. Ton antivirus doit surement bloqué steam. Faut l´autoriser grand béta lol!
[0niZuKa]
Niveau 8
27 décembre 2005 à 00:36:50
Ou alors Gordon Freeman s´est infiltré dans ton ordi .
NON JE NE VEUX PAS QU´ON JOUE A HL2 BANDE DE SOUS DEVELLOPPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Dsl sors de fete n´a pas bu de l´eau dsl (((((((encore