Voilà, je vous explique mon problème: J´allume CS:S comme tout les matins pour faire une petite partie. Il m´ouvre une fenêtre et une MAJ se mets en route. Je me dit qu´il y en a pour 30min maximum, donc j´attend. Mais enfaite non! Là sa fait 3h20 que la MAJ est en route et elle n´en est même pas à la moitié!!
Pouvez vous y remédier, ou avez vous une solution ?? Svp c important je ne peux pas y jouer pour le moment!
fragold
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:49:52
sa sent le free a plein nez
anti-pelaste
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:03:57
nan c bon j´avais pas vu mais mon père est en train de dl, aie :s merci ko mm ^^