venez voir mon site sur CS et Half-Life il es pa encore complet mais c parceke sa fai pa longtemps que je l ai creer merci davance et inscrivez vous http://smg.roxorgamers.com/
n oubliez pa de signer le livre d´or +++ matkilsa
matkilsa
Niveau 3
28 novembre 2004 à 16:22:56
pour ce qui on ete le voir comment le trouver vous?