voila, ken on arive dans certain serveur le page avant le choi de son ekipe marke des dessin et d info sur la team ( comment fai on cete page la ? )
jazerx666
Niveau 3
28 novembre 2004 à 15:55:56
aprends a parler francais deja parsqu on compren rien la
jazerx666
Niveau 3
28 novembre 2004 à 15:57:01
aprends a parler francais deja parsqu on compren rien la
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
28 novembre 2004 à 16:13:08
tu sè javè compris, pa la pène de répété, non dsl je c´est pa parler ni meme ecrire francai, mai jesay commeme de me faire comprendre, je reexplike, ken on arive sur un serveur, ya une page dacceuil, comment il fo faire pour la creer ?