:slt:
j´ai commandé counter strike source ce matin et je vais le recevoir très bientôt.
Le problème, c´est que je n´ai aucune idée de comment ça marche du point de vue " serveur, team, etc..."
Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment faire? Voici mon adresse MSN messenger:
crashrom@hotmail.com.
Voila 