CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte banni, c'est injuste!

corbeau57
corbeau57
Niveau 4
26 décembre 2005 à 14:05:42

bonjour tout le monde, je ne poste pas souvent sur les forums de jv.com mais là, depuis ce matin, j´ai les boules.j´ouvre steam comme tout les jours et quel fut ma surprise quand j´essaye de me connecter sur un de mes serveur favori,une fenetre s´affiche et me dit que mon compte steam est banni et que je ne peux plus me connecter aux serveurs,alors je vous dit tout de suite que je ne cheat jamais! je suis plutot doué à css alors pourquoi je cheaterais ?a ussi récemment j´ai changé tout les skins de mes armes,serais-ce pour cela que l´on ma banni ?c onsidèrent-ils cela comme du cheat ?c omment pourrais-je prouver ma bonne foie à valve et leur prouver que je n´ai pas ou n´ai jamais eu de programmes illégaux ou de cheats sur ma machine ?j e sais pas moi , ils pourraient faire un scan de mon disque dur avec mon autorisation, je sais pas. ce que je sais, c´est que j´ai hl2 depuis sa sortie en le payant par cb et en le téléchargeant à partir de steam.en verson silver.croyez-vous vraiment que j´essayerai de perdre mon compte juste pour avoir un rank plus haut ou jouer un pti peu mieux que les autres? je sais que tout les cheater doivent dire sa aussi, alors j´espere que vous me croyerais et que vous me donnerais quelques conseils,car je suis vraiment triste d´etre banni pour un truc pareil! sinon je vous souhaites à tous de bonnes fetes de noel et une bonne et heureuse nouvelle année...j´attend vos réponses avec impatience

jeisen
jeisen
Niveau 6
26 décembre 2005 à 14:09:10

Je crois qu´on peut rien faire ...

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:20:42

il faut attendre 1 an , ou acheter un nouveau jeu :( rien de plus à faire ...
après imagine que les mecs qui se font bannir leur compte enlève les programmes illégaux et font scanné leur disque, ils y auraient plein de cheater sa serait trop facile .
Peut-être que tu es de bonne foi , peut-être que non.

Maouly
Maouly
Niveau 6
26 décembre 2005 à 14:24:19

c`est par ce que t`a des skins

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:25:29

Plein de personnes de bonnne foi comme toi se font ban leur compte steam sans raison... T´as pas eu de chance.

sphynx4
sphynx4
Niveau 4
26 décembre 2005 à 14:47:14

En effet tu n´as pas eu de chance et oui c surement les skins (beaucoup on eu un probleme avec les skin de lampe). Et depuis le 1er Juillet 2005 Valve bannit les comptes définitevement inutile donc d´attendre 1 an (tte façon attendre 1an pour rejouer mdr). allez @++ et bonnes fêtes à tous.

corbeau57
corbeau57
Niveau 4
26 décembre 2005 à 16:02:19

oua... :snif2:

bon bin merci quand meme...ca me la fou mal...je jouais beaucoup...c´est quand meme dégeulasse de bannir des comptes sans les preuves adéquates...encore merci de m´avoir éclairer, je vais quand meme essayer de leur envoyer un courrier...bon a+

[psy]to[skull]
[psy]to[skull]
Niveau 6
26 décembre 2005 à 18:50:49

Rachete une compte :-(

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
26 décembre 2005 à 19:02:34

cest arrivé à 2mecs de ma team, envoi un mail à steam ou valve chai pu, ils te renderont ton compte dans 2 ou 3 jours

Runtak
Runtak
Niveau 2
27 décembre 2005 à 10:10:58

Ce probleme est arrivé aussi a 1 pote a moi, ont trichaient pas, mais ont etaient 6 en reseau, donc les server qui cache pas les team adverse quand on meurt l autre biensure peu regarder lecran, le lendemain 1 pote a eu sont compte bani des server secu, valve a la gachette rapide pour banir tt et nimporte quoi.
Evite quand meme de mettre des skin sur des armes ou autre 1 sa sert a rien du tt, puis 2 les code peuvent etre considéré comme cheat, 3 un ptit malin met un retour de pass et te volle ton compte et triche avec et boom bani.

La vidéo du moment