bonjour tout le monde, je ne poste pas souvent sur les forums de jv.com mais là, depuis ce matin, j´ai les boules.j´ouvre steam comme tout les jours et quel fut ma surprise quand j´essaye de me connecter sur un de mes serveur favori,une fenetre s´affiche et me dit que mon compte steam est banni et que je ne peux plus me connecter aux serveurs,alors je vous dit tout de suite que je ne cheat jamais! je suis plutot doué à css alors pourquoi je cheaterais ?a ussi récemment j´ai changé tout les skins de mes armes,serais-ce pour cela que l´on ma banni ?c onsidèrent-ils cela comme du cheat ?c omment pourrais-je prouver ma bonne foie à valve et leur prouver que je n´ai pas ou n´ai jamais eu de programmes illégaux ou de cheats sur ma machine ?j e sais pas moi , ils pourraient faire un scan de mon disque dur avec mon autorisation, je sais pas. ce que je sais, c´est que j´ai hl2 depuis sa sortie en le payant par cb et en le téléchargeant à partir de steam.en verson silver.croyez-vous vraiment que j´essayerai de perdre mon compte juste pour avoir un rank plus haut ou jouer un pti peu mieux que les autres? je sais que tout les cheater doivent dire sa aussi, alors j´espere que vous me croyerais et que vous me donnerais quelques conseils,car je suis vraiment triste d´etre banni pour un truc pareil! sinon je vous souhaites à tous de bonnes fetes de noel et une bonne et heureuse nouvelle année...j´attend vos réponses avec impatience