ah oui au faite je suis une vrai m**** a counter 1.6
alors est-ce que le source est + facile ?
system113
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:41:04
oui enfin c´est ce que tout le monde dit , il est plus facile
La_Courgette
Niveau 57
26 décembre 2005 à 13:41:07
Y´a moins de bons joueurs ça c´est clair lol ^^ Peut-être que tu devrais t´améliorer avec condition zéro puis passer sur source.
Le_Dentifrice
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:46:17
oué mais bon je sais pas si sa vaut les 30 euros le CSS :X
fragold
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:47:27
et ben il y a des jolie graphismes dessus ! mais bon tu vise les pieds tu as la tete
coucou123
Niveau 1
26 décembre 2005 à 17:51:26
excusez moi de" vous deranger mai voila g ungros probleme je n´arrive pas à lancer cs source . Lorsque je clique sur le raccourci ki normalemen soit lancer le jeux je suis envoyer vers steam qui m´envoi une pubpour acheter source alors qu´il est dejà installé.Ensuite je vais dans mes jeux ( toujours dans steam) et je ne peux jouer que a condition zero : il ne reconniase pas source .
plz aidez moi
WallJump
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:56:08
larkos_is_back Posté le 26 décembre 2005 à 17:55:20
vas dans steam, en haut, activer un produit steam et tu rentre le code qui est dans la boite...
coucou123
Niveau 1
26 décembre 2005 à 17:57:59
merci wallump je debute c vraiment cool merci
fragold
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:01:11
nooooooooooooooooooooooooooooooon :ouh2: tu savais pas sa