tu peux avoir des serveurs a tout les prix, mais la qualité ne sera pas toujours au rendez-vous
avec la team EK on est chez asserveur, pour te donner un ordre de prix le 10 slots privé coute 15€ par mois, le 10 slots public coute lui 22€ par mois.
Sachant que privé comme public c´est du tickrate 100 c´est relativement bas comme prix, et je trouve que la qualité n´est pas mal contrairement a d´autres serveurs low-cost comme serverox ou gserv
Apres tu as les serveurs qui coutent + cher, HQ ou electrofish pour ne citer que ces 2 grands noms
Pour ceux la la qualité n´est plus a prouver, mais vaut mieux avoir un bon porte monaie
je t´ai cherché le tableau des prix de asserveur, tu peux voir par toi même => http://asserveur.com/php/Gen_euros.php
http://asserveur.com
le site n´est pas très joli mais comme dit j´ai déja vu de très beaux sites avec des serveurs de merde ^^