CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kombi1 sa coute de louer un serveur

sniper-elite-
sniper-elite-
Niveau 2
26 décembre 2005 à 13:14:56

voila slt a tous je vouler savoir kombi1 sa coute de louer un serveur mici de me repondre slt et bonne fete

jux
jux
Niveau 7
26 décembre 2005 à 13:19:37

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&hl=fr&q=server+counter+strike&meta=&btnG=Recherche+Google

ct dur hein ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:05:19

tu peux avoir des serveurs a tout les prix, mais la qualité ne sera pas toujours au rendez-vous

avec la team EK on est chez asserveur, pour te donner un ordre de prix le 10 slots privé coute 15€ par mois, le 10 slots public coute lui 22€ par mois.
Sachant que privé comme public c´est du tickrate 100 c´est relativement bas comme prix, et je trouve que la qualité n´est pas mal contrairement a d´autres serveurs low-cost comme serverox ou gserv :hum:

Apres tu as les serveurs qui coutent + cher, HQ ou electrofish pour ne citer que ces 2 grands noms
Pour ceux la la qualité n´est plus a prouver, mais vaut mieux avoir un bon porte monaie :p)

je t´ai cherché le tableau des prix de asserveur, tu peux voir par toi même => http://asserveur.com/php/Gen_euros.php
http://asserveur.com
le site n´est pas très joli mais comme dit j´ai déja vu de très beaux sites avec des serveurs de merde ^^

lekillou
lekillou
Niveau 9
27 décembre 2005 à 02:40:37

Au passage, que pensez vous de e-mengine ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 décembre 2005 à 02:57:57

Bien, mais si tu veux un tick 100 de oufzor qui tient les rates à la virgule près, faut aller sur HQ, car le notre descend parfois à 80~70 de rates(rien de grave cependant).

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:00:48

Faut voir le budget aussi...

[Atreide]
[Atreide]
Niveau 5
27 décembre 2005 à 03:24:22

verygames rox :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:28:21

HQ ca tient la route ca c sur !
mais nous quand on en avait un on avait des problemes niveau admin, le gros probleme c´est que t´es quasiment tout le temps obligé de passer par les admins de la société pour faire des trucs sur ton serveur, il me semble qu´on avait pas acces au FTP il fallait donner le map pack a un admin qui le metait lui sur le ftp ...

et en plus de ca pour un 11 slots privé fallait compter 55€ donc c´est pas n´importe quelle team qui se l´offre

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:43:19

FasTr Posté le 27 décembre 2005 à 02:57:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien, mais si tu veux un tick 100 de oufzor qui tient les rates à la virgule près, faut aller sur HQ, car le notre descend parfois à 80~70 de rates(rien de grave cependant).

Ah bon ?
Tu dois pas jouer souvent sur HQ alors :(
On en a un et on lui préfère mon serverox tick66 tellement son tickrate est instable :
de 30 à 80, jamais à 100, ou alors c´est de la chnek et quand on est 10 dessus, ben :malade:

du bon tick100 ? => serverox, gammax.

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:46:28

hahahaha serverox un bon tick100 hahaha ptit rigolo va

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:48:52

tt à fait, je les trouve meilleurs que les HQ :ok:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:50:07

pour voir avec les in et les out si le tickrate est de 100, il faut d´abbord que tu ai 100fps, c´est peut-être pour sa, moi en ayant 70fps, je voyait un tick 70/80, un autre gars de mon ancienne team voyait le tickrate en 100/95 (c´était un HQ)

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:51:44

nicosoft il a eu du shit à noël, c´est sur :ok:

même avec du shit c´est dur de dire sa :fou:

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:51:53

oui bah ingame j´ai 200fps, j´ai tt mes rates à 100 et le in du serv oscille entre 30-80...
jprend n´importe qui en gath et jlui fait tester, il reviens il embrasse serverox après :rire:

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 11:52:59

Mais t´en a un toi ?
celui de ma team c´est un HQ et le mien c´est un srvx, alors je crois que je suis bien placé pour parler... :(

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:09:16

si tu le dis, ta pas de chance c´est tout, d´abithude les HQ sont bien tickrate 100, et vu la différence de prix c´est bien normal je pense.
par contre on avais un serverox et c´était vrément troo de la merde, ya rien de pire à mon avis, et je suis pas le seul à penser sa (tickrate pouri, reboot régulier du serv, etc...)

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
27 décembre 2005 à 12:37:15

bah on a du avoir deux chemin différents alors, j´ai la même merde que toi, mais à l´envers :rire:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:37:21

un pote a moi c pris un serverox vu que c´etait pas cher alors je vous explique :

on est allés sur son serveur un samedi soir, c´etait injouable !
le proprio nous fait "ouai je sais le week end il rame un peu... mais en semaine il touche ! tu devrais voir ca !"

donc s´il faut attendre la semaine pour pouvoir jouer c´est un peu délicat, surtout quand les matchs ont lieu le week end !

La vidéo du moment