Salut tout le monde et joyeuses fêtes. Voilà ma question de noob : après avoir record sur CSs comment peut-on visualiser car je trouve le fichier mais il ne veut pas se lancer. Faut-il mettre un truc dans la console ?. Auparavant je savais le faire mais cela fait un bout de temps que je ne record plus alors si vous pouviez m´aider svp.
Eh ne me dites pas de chercher car je n´ai rien trouver