Comment desactiver le texte du chat ainsi que les "Ca va peter" ... ?
Je voudrais jouer à css sans avoir à stresser à cause d´imbeciles qui mettent er à un participe passé ...
Si je veux lire qq chose je peux me tourner vers la console ...
Merci
Tr1p_-
Niveau 8
26 décembre 2005 à 11:39:29
Hud_saytexte_time 0 pour les textes.
T[o]uf
Niveau 9
26 décembre 2005 à 11:40:24
salut avril pour supprimer les textes dans la console c´est hud_saytext_time 0 dans la console pour supprimer les voix je ne sais pas par contre désolé
Avril_Lavigne
Niveau 9
26 décembre 2005 à 12:00:08
Merci beaucoup
TrouDeFeSSe
Niveau 6
26 décembre 2005 à 13:01:14
Salut avril!! pour les voix va dans les options de cs et dans audio et pi tu met couper les voix!!! voila voila!!