sa sert a rien les détail, j´arrivais a aller sur le programme hammer, amsi j´avais pas encore tester de crée une map, ben mince alor,
je peut pas voir en 3d avec les texture, sa plante, donc ma métode que j´ai trouver ,sert a rien, mais se qui es bizard, ces que sur le site web de steam, on vois que sa eter corriger depui le debut du mois
bizard, pk cher nous sa plante toujour???
http://steampowered.com/index.php?area=news
depui le 2 décembre c´es ok cher heu, lol
sa fais trop chier, snif,
et la réinstalation de hammer sert a rien, deja fais et rien, tj la meme erreur