CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hammer déconne

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:05:24

Salut, je viens de télécharger le SDK et quand je lance Hammer il me dit

Extra App ID set to 211, but no SteamAppId

Que faire ?? ?

corbeau57
corbeau57
Niveau 4
26 décembre 2005 à 09:48:13

pareil pour moi , alors qu´il y a quelques jours sa marchait...

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:51:43

j´ai un ami aussi c´est pareil...

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:45:41

up

toufute
toufute
Niveau 9
26 décembre 2005 à 20:49:22

Il n´ont tjrs pas fait la mis a jour sdk pour l´instant

( 2 minute pour charger la pages -_-´ )

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
27 décembre 2005 à 00:10:54

pareil pour moi .........qqn sait quand ca sera disponible????

Blaz
Blaz
Niveau 8
27 décembre 2005 à 01:00:15

Quand valve aura fixé les problème de baisse de FPS sur Source, c´est à dire entre pas encore et sûrement jamais.

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:22:01

valve en a parler du problème de Hammer ?

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:31:58

qqn sait accéder a hammer pour l´instant=????

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:52:36

hello,

ja´i eu le meme probleme, sa vien de la derniere misse a jour, merci google, grace a lui j´ai trouver comment fair pour lancer hammer le temps de la misse a jour

il fau suprimer un mot dans le fichier config du jeux dans le qu´elle vous vouler créew une map

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:36:07

euh tu peux donner plus de détail stp ?

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
27 décembre 2005 à 17:43:27

sa sert a rien les détail, j´arrivais a aller sur le programme hammer, amsi j´avais pas encore tester de crée une map, ben mince alor,

je peut pas voir en 3d avec les texture, sa plante, donc ma métode que j´ai trouver ,sert a rien, mais se qui es bizard, ces que sur le site web de steam, on vois que sa eter corriger depui le debut du mois

bizard, pk cher nous sa plante toujour???

http://steampowered.com/index.php?area=news

depui le 2 décembre c´es ok cher heu, lol

sa fais trop chier, snif,

et la réinstalation de hammer sert a rien, deja fais et rien, tj la meme erreur

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
27 décembre 2005 à 18:02:39

voici pour ceux qui veule tester, sa marche, mais il vous dira qu´il arrive pas a ouvrire un truqu, mais le programme marche qu´en meme

le seule probleme, c´es que moi je peut plus voir les texture, donc j´ai remis comme avent, a vous de voir

---------------------------

Rendez-vous dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\username\counter-strike source\cstrike.

Ouvrez et éditez avec le Bloc note le fichier gameinfo.txt.

Rendez-vous à cette ligne. ToolsAppId 211 // Tools will load this (ie: source SDK caches) to get things like materials\debug, materials\editor... et suprimez le premier mot Tools.

Voici ce que vous devriez obtenir. AppId 211 // Tools will load this (ie: source SDK caches) to get things like materials\debug, materials\editor...

Bon mapping à vous.

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:58:37

non tenez j´ai trouvé :
au raccourci de steam allez à la cible et à la fin ajoutez
-beta sdk

avec un espace avant le "-"

redémarrez steam et il fera une MAJ du sdk et ca marchera !

+++

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
28 décembre 2005 à 21:17:22

http://www.mapping-area.ca.com/forum/viewforum.php?f=13

ILs mettent une solution !

La vidéo du moment