et ben sur n´impote qu´elle server , si tu joue et que tu vois une team , tu leur demande et vous vous arrangerez entre vous
ou sinon va sur un site au pif ou sur le topic "vous cherchez un match" de jv.com !
en ce qui concerne le nombre , la + grande partie des wars ce joue 5vs5 , mais il existe du 4vs4 , 3vs3 , 2vs2 ! voials j´éspere t´avoir aidé 