bah oui c est pas top ce qui t arrive , j ai deja assister a des probleme comme sa , le mieu a faire c est d essayer de chopper l email du gars qui te la carotte , généralement c est des gros con qui te la redonne pas
mais des fois c est des gros con qui en ont 20 , donc une de + ou de - eux sa les enmerde pas de te la refiler , mais bon faut pas débouller sur eux avec un tas d insulte sinon c est mort
La courtoisie meme si c est des gros connard
Ou envoie un mail a Valve France