Moi pareil en 32 et 64 bits.
Quand steam et ses maj passe, les jeux trépassent. Franchement, il faut qu´ils arretent là, je pense qu´ils font les updates et qu´ils ne les testent même pas, et encore, le coup de fastscope là. Le pire c´est qu´ils avaient l´air content !