sltje v avoir CSS et half life dan kelk jour et j´émeré savoir comen fer pour réalisé des capture d´écran.
La question a déjà été posée mille et une fois, fait une recherche.
Je men rappelle plus me vas sur google et tape capture d ´ecran et pis voila a +