hello
voila, je voualis me remettre au mapage, mais helas, mon hammer veut plus se lancer, il me fais cette erreur si
http://img490.imageshack.k.us/img490/1231/erreur8vq.jpg
je crois que c´es les image qu´il trouve pas, je sais pas trop quoi, mais si qu´elle peut m´aider a résoudre se probleme, sa serais cool
aller et joyeux noel