Salut,
Depuis la dernière maj, j´ai perdu une 15 aines de fps.
Avant j´avais entre 40 et 50 fps et maintenant c plutot 30.
Je suis certains que c´est à cause de la derniere maj de valve. Ils font vraiment nimporte koi.
Je suis en SP1 et j´ai une 9600 pro avec les drivers Omega 2625a basés sur les catalyst 5.4
Si QQ1 a un conseil de pilotes pour cette carte, ce serait cool.