slt j´ai le 512k 5Go de wanadoo et kan je mesure mon ping ac ms-dos( san rien fer). Est-ce sufisan pour joué a CS source? mersi bye
fandeska
Niveau 7
28 novembre 2004 à 11:20:49
moi j´ai aussi le 512k et mon ping es entre 90 et 115 ca ne m´empèche pasd´ètre midll -
vigil
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:17:43
512 wanndoo ping entre 70 et 85
wannadoo POWA
holus
Niveau 7
28 novembre 2004 à 17:45:02
moi je comprend pas plus je vais sur des serveur avec des pings élevée moin ca lag et mes pings dans le jeu sont élevé et je tue plus!!!!alors c´est quoi le truc
unarabe
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:48:29
23 ms
avec free non dégroupé... ^^ ( je suis pas chez moi...) ce soir je vais vous dire combien ça fait avec mon free en cours de dégroupage...
unarabe
Niveau 8
28 novembre 2004 à 17:49:59
lol, non, 47 excusez moi... :s
touille70
Niveau 7
28 novembre 2004 à 19:48:52
beh moi ca depend des serveurs... de 70 a 90 ( 100 en debut de partie) avec le 512 de tiscali
Assistance
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:52:37
Ferme tout tes programmes lol
OrovoR
Niveau 2
28 novembre 2004 à 19:54:27
moi g entre 60 et 110 suivan les momen ac le 1024 de neuf telecom.le 110 c kan ya des prob de connexion du serveur