Bonsoir à tous, tout d´abbord, joyeux Noel.
Pour Noel (en retart) je compte faire l´acquisition d´une nouvelle carte graphique.Sachant que je suis asser exigeant sur la qualité, j´ai par ailleurs déjà une 6600 Gt.
Je voudrais que vous me conseillez sur une carte graphique de type AGP.
Merci d´avance pour vos réponses.