CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment recommencer un rank a zero??

RZA_wu
RZA_wu
Niveau 1
24 décembre 2005 à 22:33:55

la question est dans le sujet

SyByos
SyByos
Niveau 7
24 décembre 2005 à 22:36:33

mes dame di messieu le noobs ki es pu noobs et ki veu pas kon voye kil etait noobs

nan serieu jen sais pas sa le fai auto kan le server change de chepo trop koi lol

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
24 décembre 2005 à 23:29:44

il faut attendre 72 h , en fait pendant un certain temps tu vien plus sur le serv et sa se remé a zéro :)

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
25 décembre 2005 à 00:48:54

nimporte quoi... faut que l´admin remete les stats a 0

toufute
toufute
Niveau 9
25 décembre 2005 à 01:01:55

agent_bon a reason pendant 1 semaine tu va pas sur le server et t´est stats sont mis a 0

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:49:42

tu utlise 1 autre compte
:dehors:

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:10:13

Une semaine et 72 heures ce n'est pas pareil...

Quelqu'un sait-il EXACTEMENT au bout de combien de temps notre rank ce remet-t-il à zéro??

:merci: d'avance ! :)

bouboul
bouboul
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:13:54

72h pour les admins et 1 semaine pour les joueurs.

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:18:17

Sûr?? :(

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:19:49

:desole: pour le double post mais c'est comme ça sur TOUT les serveurs?? :(

chevocheur
chevocheur
Niveau 4
11 mars 2008 à 20:23:10

Les rank se remette a zéro après une semaine d'absence ou quand un Admin les remet manuellement a zéro

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:53:45

Ok, :merci: à vous deux :-))) :ok:

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
12 mars 2008 à 01:24:37

Pour information, pour ce qui est de la remise a zéro des stats suite a une absence sur un serveur elle est différente sur chaque serveur, parce que c'est une valeur modifiable dans le fichier de configuration de mani admin plugin...donc ce n'est ni 72h, ni une semaine, mais une valeur choisit par l'admin.
Donc pour avoir son rank a zéro, il faut soit être absent la durée configurer, soit une remise a zéro globale, ou si tu croises un admin, tu peux lui demander de faire ma_resetrank TonSteamID.

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:00:35

Oui, mais tout les admin ne modifient pas toujours cela... Mais par défault, c'est 1 semaine??

George36
George36
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:06:57

?????????????????? :lol:

sheron4
sheron4
Niveau 1
13 mars 2008 à 11:31:23

C marké dans les comande mani_admin en gros remetre psycostat a zéro et remetre rank a zéro

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:36:59

resetmyrank

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:12:55

Premièrement, je ne souhaite pas remettre mon rank à zéro, mais, si par exemple, je dois m'absenter de Counter-Strike: Source pendant quelques jours, je voudrais savoir si il sera remit à zéro à mon retour !

Secondement, je ne suis pas admin !

:merci: d'avance ! :)

La vidéo du moment