all et bon noel a tous et a toutes^^. Voila mon probleme pour noel j´ai recu counter-strike source. Je suis chez des invités. Mais je ne sais pas si je peux installer le jeu chez moi et chez le invités avec la meme clef CD. Merci d´avance.
Titophe_59
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:20:04
installe le plutôt chez toi.
RZA_wu
Niveau 1
24 décembre 2005 à 22:31:51
installe le car je pense tu peu pas utiliser 2 cles cd