Bonsoir à tous. Depuis 2 semaines j´ai des choke qui monte jusqu´a 40-50 . J´aimerais savoir pourquoi et ainsi savoir si il y avait une solution. Merci bien .
FeEqR_-
Niveau 9
24 décembre 2005 à 21:03:26
tape tt sa ds la console cl_cmdrate 101 (ou un truk comme sa) cl_upederate 101 (ou un truk comme sa) rate 30000 c´est préécrit dans la console